V.Club, une première contre Groupe Bazano de Lubumbashi

0
86

L’AS V.Club en sera à sa première rencontre de l’histoire contre la formation lushoise de la JS Groupe Bazano au championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), arrivé à sa 20ème édition, ce mardi au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, pour le compte de la 3ème journée du play off.
Les Dauphins Noirs vont se souvenir, en pénétrant sur la pelouse, de leur manque de réussite, le mardi 24 février, dans les mêmes installations sportives, lors de la journée précédente, contre une autre équipe lushoise, à savoir le CS Don Bosco, qui ne s’était inclinée que par 1-0. Peut-être que c’est cette difficulté qui a inspiré le président Meshak de la JS Groupe Bazano qui a déclaré, dès l’arrivée de sa délégation à Kinshasa, que ses poulains vendront cher leur peau malgré un calendrier apparemment manipulé en leur défaveur par la LINAFOOT.
Par ailleurs, il est à signaler que, le week-end à Lubumbashi, le CS Don Bosco et le FC Saint Eloi Lupopo, chez eux, ont été obligés au partage respectivement par les clubs kinois que sont le DC Motema Pembe 1-1 et Shark XI FC 0-0.
Siki Ntetani Mbemba