USA : Tshisekedi désiste en faveur de Moleka

2
66

66291140Bien que confirmé au milieu de la semaine passée par des sources dignes de foi et un communiqué officiel du porte-parole de l’UDPS, le voyage d’Etienne Tshisekedi pour les USA est renvoyé à une date ultérieure. On apprend du même porte-parole, Joseph Kapika, que cela est dû à la modification du calendrier de travail préalablement convenu avec des officiels américains. Mais le volet «prière» étant maintenu, Etienne  Tshisekedi se fera représenter à ce type de rencontres opar son Directeur de Cabinet, Albert Moleka.

            Présentement en séjour à Bruxelles, pour des raisons familiales, Maman Marthe Kasalu, l’épouse du président national de l’UDPS, sera bien obligée de revenir sur Kinshasa dans les jours à venir.

            Ci-dessous, le communiqué que l’UDPS a fait parvenir à notre rédaction.

 

La Présidence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social «UDPS» informe l’opinion tant nationale qu’internationale que le calendrier de ses contacts aux Etats-Unis d’Amérique étant décalé, son Excellence Dr. Etienne Tshisekedi wa Mulumba reporte son déplacement à une date ultérieure qui sera communiquée.

 

Le Président National de l’UDPS sera représenté aux journées de prières par son Directeur de Cabinet Mr Albert Moleka.

Fait à Kinshasa, le 01/02/2014

 

Joseph Kapika

Porte-Parole

2 COMMENTS

  1. C’est dommage, tout simplemnt !! De quels contacts officiels s’agit-il quand on sait que ceux qui viennent a cette rencontre de priere sont justement ces officiels qui l’ont invite? Encore un rate de plus qui illustre l’immaturite diplomatique de l’UDPS que nous deplorons chaque jour sans cesse.

  2. C’est dommage, tout simplement !! De quels contacts officiels s’agit-il quand on sait que ceux qui viennent a cette rencontre de priere sont justement ces officiels qui l’ont invite? Encore un rate de plus qui illustre l’immaturite diplomatique de l’UDPS que nous deplorons chaque jour sans cesse.

LEAVE A REPLY

*