Une centaine de « Kuluna » mis hors état de nuire

0
29

            Après plusieurs agressions répétées au  quartier Lubudi dans la commune de Bandalungwa,  un groupe de malfaiteurs a été neutralisé  mardi 23 mars  dernier par les éléments de la police.  Suite aux multiples cris de détresse lancés par   la population, la police  a mené un bouclage pour mettre fin à l’épopée de raquet de  ces jeunes gens. 
            Fatigué de l’insécurité qui règne alors que les adresses et les identités de ces marginaux  sont connues,  les habitants de ce coin de la capitale ont facilité le travail de la police grâce aux signalements donnés sur ces bandits : tout jeune aux cheveux tondus ou teints ainsi que de tout celui arborant une boucle d’oreilles.
            Grace à cette opération, près  d’une centaine de membres de ce gang ont été arrêtés et conduit au cachot de    la maison communale et dont certains ont été libérés moyennant paiement d’une amende.
            Satisfaits, les habitants de ce quartier ont salué l’action de la police et souhaitent que celle-ci intensifie ce genre d’opérations capable de mettre définitivement hors état de nuire cette horde qui trouble la quiétude de paisibles citoyens.
 
Ntumba Kanyiki Sandra

LEAVE A REPLY

*