Ultimatum des “Kuluna” au Quartier 20 mai

0
47

 

Un ultimatum vient d’être lancé par des Kuluna aux résidents du Quartier du 20 Mai, dans la commune de Kalamu. Selon un message signé par ces jeunes délinquants doublés de criminels, ils vont attaquer incessamment ce coin de la capitale, avec machettes, bâtons, pierres, tessons de bouteilles et autres armes blanches, en guise de représailles contre la mort d’un des leurs, victime de la justice populaire.
En effet, le samedi 05 mai 2012, un vol a été commis sur l’avenue Kunzulu n°1. Des «Kuluna» se sont introduits nuitament dans la parcelle de maman Béatrice Beba et ont volé des cassiers de boissons dans son dépôt. Au moment où ils s’apprêtaient à disparaître avec leur butin, ils ont été pris en chasse par des jeunes du quartier. L’un d’entre eux a été rattrapé et rossé copieusement, jusqu’à ce que mort s’ensuive. 
Curieusement, après ce décès, un message a été déposé au domicile de Maman Béatrice Beba, lui promettant une correction exemplaire ainsi qu’à tous les résidents du quartier 20 Mai. A quelle date les Kuluna vont-ils frapper? La question reste posée.
 
Nana Mpoke Endanga 
(Stg/Ifasic)

LEAVE A REPLY

*