Tigo RDC célèbre la Semaine Internationale de la Sécurité et de la Santé au Travail

0
41

tigo3Kinshasa, 5 mai 2015 –Tigo RDC a célébré la Semaine Internationale de la Sécurité et de la Santé au Travail du 27 avril au 01 mai.

A l’occasion de la journée mondiale de la Sécurité et Santé au Travail, qui a lieu tous les ans le 28 avril, Tigo RDC, sous l’impulsion de son groupe Millicom, a décidé d’étendre les activités de cette journée cruciale sur toute une semaine.

Employeur de choix, Tigo s’est associé à l’événement et a tenu marquer celui-ci en organisant avec succès une série d’activités ayant pour finalité le bien-être de son personnel sous le thème : « La Sécurité et Santé au Travail : la Prévention est une Affaire de Tous ».

Au total, trois activités étaient au rendez-vous du 27 avril au 1er mai 2015.

         Le 27 avril, veille de la Journée mondiale de la santé et la sécurité au travail, de 16 heures à 17 heures: l’entreprise s’est attelée à la sensibilisation des employés sur les mesures préventives contre les maladies cardiovasculaires et la gestion du stress.

         Le 29 avril, de 11 heures à 12heures, la Compagnie a organisé une sensibilisation sur la sécurité routière pour ses employés.

         Enfin, pour couronner le tout et mettre en application les conseils donnés, une marche de santé a mobilisé, le 1er mai, un grand nombre de travailleurs Tigo et leurs proches.

         Partie du quartier général de Tigo, la marche a eu pour itinéraire le boulevard du 30 juin, son prolongement sur 24 Novembre, le rondpoint Mollard, OUA et un retour aux bureaux de Tigo comme point de chute où un rafraîchissement a été servi.

         Tigo, leader du style de vie numérique, est l’opérateur congolais du groupe Millicom International Cellular, leader mondial des télécommunications dans les pays émergents.

Souriez,

vous avez Tigo !