Suspendu de l’AMP : Bahati jure fidélité à J. Kabila

0
38

Exclu temporairement des activités de l’Alliance de la majorité présidentielle (Amp), Modeste Bahati est enfin, sorti de sa réserve. Hier face aux journalistes, il s’est montré aphone en s’arrêtant à brandir un message destiné aux populations de tout l’Est et de soutien au président de la République. « Je me suis gardé, jusqu’à présent, de réagir ni de répondre pour ne pas donner l’impression d’engager un bras de fer avec la hiérarchie de l’Amp. Ce qui ne change en rien mon combat de tous les jours, celui de défendre les intérêts de la population, celui de la paix et de la sécurité, celui de la justice, de la démocratie, de la bonne gouvernance et du travail bien fait », explique le député national et président du groupe parlementaire des indépendants. 

         Bahati souligne rester « confiant que ceux qui m’accusent, comprendront un jour que je me bats pour une bonne cause : celle du peuple congolais, de notre chef (…), Joseph Kabila Kabange et celle de notre famille politique ».

         « Mon  engagement est total pour la réussite de notre chef (…) et de notre famille politique aux prochaines élections à tous les niveaux »,  martèle le président de la Socico qui déclare sa loyauté au président de la République « malgré ma situation actuelle et des attaques des ennemis du peuple congolais qui s’emploient à mal présenter la situation à la hiérarchie ».           D-I.K

 

LEAVE A REPLY

*