Single « Bella Signorita » : Fally et José Hendrix en duo explosif !

0
104

Event-Hendrix-au-Giezela-19jan12Samedi 22 mars 2014 au salon Congo du Grand Hôtel Kinshasa, le public kinois a savouré en primeur les partitions de « Bella Signorita », single réalisé par le duo Fally Ipupa et José Hendrix Ndelo. Œuvre de plus ou moins trois minutes, il s’agit d’un mélange de plusieurs styles musicaux (rumba congolaise, latino, world music, etc.) que le jeune vainqueur du concours Vodacom « Best of the best » 2013 a enregistré avec la star de la musique congolaise, Fally Ipupa. 

Un concert qui a tenu le public venu en haleine durant toute la soirée, Fally Ipupa a, à cette occasion, non seulement interprété ses meilleurs tubes (Pharmacien, Amour assassin, Michèle, etc.), mais aussi rendu un hommage digne de ce nom à « King » Kester Emeneya en interprétant un de ses chef d’œuvres « Okosi nga mfumu ».

Quant à José Hendrix, il a égayé le public avec ses propres morceaux et a remercié son principal sponsor Vodacom Congo qui n’a pas ménagé des moyens pour le hisser à un niveau international. Il a promis de travailler davantage pour produire des œuvres telles que « Bella Signorita » pour la fierté de la musique Congolaise.

Albert Mboyo, directeur marketing de Vodacom, a souligné que sa société continuera à produire des programmes pour valoriser la culture congolaise.

Il convient de rappeler que c’est en marge de cette téléréalité « Best of the Best », concours de jeunes talents de la musique congolaise produit par Vodacom et l’agence de communication Pygma Communication, que public a découvert l’étendue du talent de José Hendrix. Il avait remporté non seulement la cagnotte de 100.000$ mais aussi un contrat de production d’un des grands producteurs sud-africains, le « godfather » Oskido pour un single et un accompagnement pour le lancement d’une carrière musicale internationale.

Tshieke Bukasa

LEAVE A REPLY

*