Samsung accompagne la campagne des Léopards

0
31

 

Sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations 2013,  Samsung a lancé officiellement, vendredi 18 janvier 2013, au Super marché L. Hasson et Frères, ses différents programmes de participation des fans à ce grand rendez-vous sportif qui se tient actuellement en Afrique du Sud.

          Afin de faire revivre les Africains la vraie passion de la CAN Orange 2013, cette firme de fabrication des produits de technologie intelligente a, à cette occasion, inauguré publiquement «les zones des Fans Samsung». Au total, 28 sites dédiés permettront aux fans de vivre des nouvelles expériences avec cette compétition dans 7 pays y compris la RD-Congo.

        Occasion pour Bill Kim, Manager Directeur de Samsung RD-Congo, d’exprimer sa joie du fait que sa firme se dit très fière d’être à nouveau un des sponsors de ce grand et important événement sportif d’Afrique, comme il l’a également été avec succès au cours de 5 dernières années.

Vu le rôle quasi important de développement du football que la CAN joue, a-t-il indiqué, il était de notre ultime devoir, grâce aux nouvelles plateformes de participation mises en place, de diffuser la passion du jeu et offrir une expérience nouvelle et différente du football ainsi de favoriser un esprit de collaboration des fans. Ces zones de fans sont des éléments clés du programme de participation des usagers de Samsung. Elles sont créées en Angola, en Côte d’Ivoire, en RD-Congo, Ghana, au Nigeria, en Zambie, en plus en Afrique du Sud.

          Ces 28 sites dédiés aux fans permettront aux adeptes du foot de bénéficier des activités interactives. Comme avantage, dans chaque zone de fans Samsung, les amoureux du football peuvent exprimer leur passion et soutenir leur équipe et les joueurs en prenant des photos et en les envoyant directement au site Samsung Africa SNS qui fait partie de Samsung Ambassador mosaic. Ils peuvent notamment envoyer des messages de soutien à leurs équipes favorites. Ceux-ci seront affichés sur le mur «Smart spirit».

          A l’extérieur du stade, a-t-il poursuivi, Samsung crée des zones de fans mobile afin d’offrir une plus grande proximité avec les matchs. Ces sites interactifs sont présents dans le voisinage des stades où se déroulent les rencontres sportives. Les fans recevront des cadeaux  et peuvent utiliser les produits de technologie intelligente les plus récents. Samsung fournit également une application spéciale pour télécharger des photos et participer à des compétitions organisées sur la page Facebook AFCON de Samsung au site ci-après: https://apps.facebook.com/samsung afcon/.

Parlant de la RD-Congo, Bill Kim a tout de même reconnu qu’elle figure parmi les meilleures équipes. «Nous voulons que tous les RD-Congolais ne manquent aucun match. Aussi, que la RD-Congo remporte ce titre.

Rien ne sera plus important que ça. Nous souhaitons bonne chance aux Léopards et à tous, une super compétition avec les encouragements de Samsung qui vous suivra partout».

Tshieke Bukasa

LEAVE A REPLY

*