Roger Lumbala s’incline devant la mémoire de son père spirituel

0
144
roger-lumbala-elu-president-de-la-republique-en-2016-je-rendrai-limperium-a-tshisekediLe Rassemblement des Congolais Démocrates Nationalistes (RCDN en sigle), Membre du Rassemblement, organisé autour de son président national Roger LUMBALA, actuellement en séjour en Belgique, au chevet du lider maximo, Dr. Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA, vient par la présente et au nom de tous ses députés nationaux et provinciaux, sénateurs ainsi qu’au nom de tous les membres, militants, combattants et sympathisants dispersés à travers le pays et dans le monde, présenter ses condoléances les plus attristées, à la famille biologique au parti politique UDPS, au Rassemblement des forces politiques et sociales acquises au changement, et à tout le peuple congolais dans son ensemble.
            Le président national du RCDN s’est rendu au chevet de l’illustre disparu, à Bruxelles, dès qu’il a eu la confirmation de la nouvelle de la disparition soudaine de l’icône de la politique congolaise, dans le but d’aller manifester sa douleur et ses profonds sentiments de tristesse, d’un profond chagrin et d’affectueuse sympathie.
            La bienveillance dont Roger LUMBALA a toujours été l’objet de la part du lider maximo, qu’il considère comme son père spirituel politique, l’a déterminé à se rendre à Bruxelles pour lui confirmer une dernière fois son attachement. Et par ce geste, il veut montrer quelle part il prend au malheur qui frappe la famille biologique. Que de leçons et de souvenirs a-t-il gardés de ses contacts nombreux! Il est lui-même le fruit de l’UDPS pour avoir milité longtemps au sein de ce parti à Paris.
            Les simples mots ne suffisent pas pour combler le vide que cette mort laisse dans les coeurs de tous les Congolais.
Puisse notre Seigneur, Maître du ciel et de la terre, lui réserver une place de choix dans son royaume.
 
Albert Mpolesha
Secrétaire Général du RCDN