Quartier Mpunda (Ngaliema) : 2.000 dollars emportés par un voleur

0
55

Tous les occupants de la parcelle sise au numéro 33 de l’avenue Tshela, au quartier Mpunda, dans la commune de Ngaliema, se demandent comment ils n’ont pu entendre le moindre bruit, dans la nuit de mardi 25 à mercredi 26 mars 2014, au moment où opérait un voleur, dans la maison du propriétaire.

C’est seulement vers 2 heures du matin que celui-ci et sa femme se sont réveillés, pour constater que la fenêtre du salon avait été forcée par un inconnu.

Après une rapide vérification, ils se sont rendus compte que le voleur a emporté toutes leurs économies, évaluées à 2.000 dollars américains. En plus, il est parti avec un ordinateur et une caméra. L’inconnu a-t-il utilisé un produit pour les endormir profondément ? La question est restée sans réponse. Compte tenu de la facilité avec laquelle le malfaiteur s’est introduit dans leur maison, le couple pense qu’il s’agit d’un gars qui fréquentait régulièrement la famille. Une plainte contre inconnue a été déposée au sous-commissariat le plus proche. Le voleur sera-t-il retrouvé ? Rien n’est moins sûr.

Nathalie Mazama
(stg/UPN)

LEAVE A REPLY

*