Institut National de Sécurité Sociale : AVIS A MANIFESTATION D’INTERET N° 001/2015RECRUTEMENT D’UN DELÈGATAIRE POUR LA GESTIONDE L’HOTEL CONGO PALACE A KISANGANI DANS LA PROVINCE DE LA TSHOPO

0
227

Dans le cadre de la révolution de la modernité prônée par le chef de l’Etat, l’Institut National de Sécurité Sociale, en sigle «INSS », s’est engagé dans un vaste programme de réhabilitation et de construction d’infrastructures, à travers l’ensemble du territoire national, destinées à abriter ses services et à l’usage commercial en vue de mener à bien sa mission lui dévolue par son statut du 29 juin 1961, à savoir: l’organisation et la gestion du régime général de Sécurité sociale de la République Démocratique du Congo (RDC).

Outre les autres ressources financières permettant de bien réaliser ladite mission, l’INSS dispose d’un patrimoine immobilier dont l’hôtel Congo Palace.

C’est dans cette perspective que l’INSS a procédé à la rénovation complète du bâtiment abritant cet hôtel dans la Province de la TSHOPO (Ex Province Orientale), ville de KISANGANI.

Cet hôtel est de standing 5 étoiles et dispose de 95 chambres dont:

  • 1 suite présidentielle,
  • 3 suites de luxe,
  • 10 suites juniors,
  • 81 chambres standards reparties en 9 groupes selon leurs formes et surfaces,
  • 1 terrasse panoramique au 6ème étage,
  • 1 boîte de nuit,
  • 1 restaurant principal,
  • 1 restaurant luxe bois Afromosia, autres, démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience avérée pour l’exécution de la mission.

          Après établissement de la liste restreinte, le Délégataire sera recruté par la méthode de sélection fondée sur la qualité technique et le coût tel que décrit dans le manuel de procédure de la Loi Relative aux marchés Publics.

  1. Informations et réponses à l’AMI

          Les candidats intéressés peuvent obtenir les informations supplémentaires du lundi au vendredi de 8h00’ à 15h00’ à l’adresse téléphonique ci-après:

          Les manifestations d’intérêt doivent être déposées au plus tard le 24 septembre 2015 à 12h00’, dans une enveloppe scellée portant la mention « AVIS A MANIFESTATION D’INTERET N° 001/2015/RECRUTEMENT D’UN DELEGATAIRE POUR LA GESTI0N DE L’HOTEL CONGO PALACE A KISANGANI DANS LA PROVINCE DE LA TSHOPO», à l’adresse ci-dessous:

  • Bâtiment Administratif de l’INSS sis 95, boulevard du 30 juin, Kinshasa/Gombe/RDC, entresol, Chef de Pool Juridique,
  • cgpmpinss@gmail.com

Le Directeur Générale a.i.

Agnès MWAD NAWEJ KATANG