Ngaliema : trois personnes tuées dans un accident de circulation

0
29

        L’accident de circulation qui s’est produit hier lundi 17 novembre 2014, à 5 heures du matin, sur l’avenue Nguma, plus précisément à l’arrêt ambassade, dans la commune de Ngaliema, à cause de la mort de trois personnes, dont deux femmes et un homme. Il convient de signaler que les identités de victimes ne sont pas connues jusque-là. Leurs corps ont été transportés à la morgue de l’Hôpital général de référence de Kinshasa, ex-Mama Yemo.
Cet accident a causé aussi des blessés graves. Tous ont été acheminés à l’hôpital de Kintambo pour l’administration des soins appropriés. Après ce drame, la police de proximité était descendue et a constaté les faits.
Les témoins qui ont assisté à cet triste événement ont renseigné que la faute incombe au chauffeur du véhicule immatriculé CGO 4915AL17, dans la mesure où il conduisait en état d’ébriété, et roulait à vive allure. C’est dans cet état qu’il aurait brusquement changé de bande. Après avoir fait le chevauchement, il a fini sa course dans un caniveau. C’est dans ces circonstances que ce drame a eu lieu. En ce qui concerne l’état de santé du chauffeur, la même source a renseigné que ce dernier se trouve dans un état critique. Il a été conduit à l’hôpital de Kintambo pour des soins.
Les mêmes témoins ont soutenu que ce chauffeur provenait de l’UPN pour Kintambo-Magasin. Il transportait dans son véhicule sept personnes dont six derrières et un devant.

Murka

LEAVE A REPLY

*