MESSAGE DE SOUTIEN DE LA POPULATION D’UVIRA A SON EXCELLENCE MONSIEUR JOSEPH KABILA KABANGE

0
81

MESSAGE DE SOUTIEN DE LA POPULATION D’UVIRA A SON EXCELLENCE MONSIEUR JOSEPH KABILA KABANGE, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO  A KINSHASA / GOMBE

Transmis copie pour information à :

– Son Excellence Monsieur le Vice-Premier Ministre, Ministre de l’Intérieur et Sécurité à Kinshasa/Gombe

– Son Excellence Monsieur le Directeur du Cabinet du Chef de l’Etat

à Kinshasa /Palais de la Nation

– Monsieur le Gouverneur de la Province du Sud –Kivu à Bukavu

– Monsieur l’Administrateur du Territoire d’Uvira  à UVIRA

– Presse (Toute) Audio-visuelle et écrite à Kinshasa

Nous, population du territoire d’Uvira en province du Sud-Kivu, (toutes tendances confondues), réunies sous la coordination du groupe  dénommé : GROUPE DE SOUTIEN POUR LES ACTIONS DE JOSEPH KABILA KABANGE « G.S.A.J.K.K » en sigle, disons NON à la campagne d’intoxication que mènent tous les traitres du « GROUPE 7 » contre le Chef de l’Etat.

Nous,  G.S.A.J.K.K, Territoire d’Uvira, nous somme prêts à barrer la route à ceux-là  qui sont à la solde des Etrangers, instrumentalisés pour déstabiliser les Institutions de la République. Visiblement, ils sont aussi déterminés à diviser notre beau pays, la RD-Congo. En se référant à leur passé, on sait comprendre facilement qu’ils on mangé presque à toutes les tables de pouvoirs qui ont géré ce pays et ont été caractérisés par le démon de la « Trahison » l’acte qu’ils on posé n’a surpris donc personne car dit-on : « Qui a trahi, trahira toujours »…

Nous, G.S.A.J.K.K, disons OUI aux actions palpables, non à démontrer, aux multiples sacrifices consentis par JOSEPH KABILA KABANGE, depuis son accession à la magistrature suprême en 2001.

Nous, G.S.A.J.K.K, disons OUI à la PAIX et la SECURITE, restaurées par son excellence  JOSEPH KABILA KABANGE, sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo et en Territoire d’Uvira en particulier. Nul n’ignore que notre territoire fut le bastion d’insécurité de tout genre, et  les plaies qui ne sont pas encore pas cicatrisées pour le massacre de « MAKOBOLA, KASIKA ET MUTARULE » de nos grands-pères, mères, grands-frères et sœurs et nos petits-frères et sœurs massacrés sans cause. Nous disons encore une fois « NON » pour un mort de plus.

Aujourd’hui, grâce à UN NOM, à UN MONSIEUR, notre Territoire d’Uvira est en train de reprendre sa forme progressivement et la sécurité retrouvée dans toute cette contrée, hormis les cas isolés des bandits et autres coupeurs de route en quête d’argent, qui sèment la désolation dans nos familles.

Nous, G.S.A.J.K.K, ensemble avec les forces vives, réunis pour la PAIX, NOUS vous ENVOYONS ce message en vue d’exprimer :

  1. Notre SOUTIEN INCONDITIONNEL et ;
  2. Notre COMPASSION et encouragement à Son Excellence Monsieur Joseph KABILA KABANGE, Président de la République Démocratique du Congo, au travail mérité que vous êtes train d’abattre pour la paix et la sécurité ainsi que pour la reconstruction de la République Démocratique du Congo.

Cela mérite bien nos encouragements, car aussi vous avez notre MANDAT et nous Vous faisons confiance, IL VOUS SUFFIT TOUT SIMPLEMENT d’aller de l’avant ET NE PAS CEDER AUX INTIMIDATIONS.

Nous, G.S.A.J.K.K, NOUS donnons un CARTON ROUGE à Tous ces politiciens et détracteurs. Nous leur disons qu’à UVIRA, ils n’ont pas de place pour inoculer leur message de haine et division. Le SEUL et l’unique NOM, connu,  acceptable et qui a un bilan, c’est JOSEPH KABILA KABANGE, lui dont les ouvrages et autres projets à impact visible parlent, sa lutte pour la PAIX n’est plus à démontrer  au PEUPLE UVIROIS «CAR DIT-ON : LA PAIX N’A PAS DE PRIX ».

Pour terminer, nous tenons à informer que la date prévue de la marche de soutien  à Son Excellence Monsieur le Président de la République, sur toute l’étendue du Territoire d’Uvira, sera communiqué ultérieurement.

 

Fait à UVIRA,  le 22 septembre 2015

Pour   G.S.A.J.K.K

DJENGA HEGEFU Désiré

Coordonnateur