Mazembe affronte Sanga Balende

0
42

Le calendrier rendu public par la Ligue nationale de football (LINAFOOT) prévoit, ce mercredi au stade des Martyrs, pour le compte des 2ème et 3ème journées du 2ème tour du 15ème championnat, le match entre le TP Mazembe de Lubumbashi, tenant du titre, et SM Sanga Balende de Mbuji Mayi.

Naturellement, les «Corbeaux» en sont les favoris logiques avec leur trio d’attaque de feu formé du capitaine Trésor Mputu Mabi, Alain Kaluyitukadioko et Patou Kabangu Mulota. Pour l’équipe de la ville diamantifère, il est difficile à l’heure actuelle de présager de ce qu’elle sera capable de présenter surtout après les deux résultats nuls enregistrés lors de ses précédentes sorties. Dimanche, toujours au stade des Martyrs, le derby lushois opposera Mazembe à Lupopo, pour la clôture de la manche aller.

Par ailleurs, il est à signaler que, depuis hier, la délégation de l’AS V.Club, composée de 23 joueurs, séjourne à Kisangani où elle livrera sa première rencontre, jeudi au stade Lumumba, contre l’AS Nika, dans le cadre des 2ème et 3ème journées.

Ci-dessous tous les résultats et classements avant les échéances de cette semaine:

Groupe A

7.3.2010 à Kisangani: Malekesa (Kisangani)-Nika (Kisangani) 1-0, 16.3 à Kinshasa: V.Club (Kinshasa)-Elima (Matadi) 1-3, 21.3 à Kisangani: Malekesa-Elima 0-2, 24.3 à Kisangani: Nika-Elima 1-1.

 

LEAVE A REPLY

*