Madame Rita Vendone cite Madame Ngoy Kumwimba pour faux et usage de faux devant leTripaix/Gombe sous RP 24.238/VII

0
38

            Après avoir obtenu l’ordonnance de fixation d’audience, Madame RITA VENDONE cite madame NGOY KUMWIMBA à comparaître le 23 octobre 2014 devant le Tribunal de Paix de Kinshasa/Gombe sous RP 24.238/VII pour les infractions de faux et usage de faux pour trois motifs principaux:

1. D’avoir fabriqué et usé d’une décharge, portant le nom et la signature d’un certain Monsieur NUMBI KILAMBO, devant le Tribunal de Paix de Kinshasa/Lemba pour entendre ce dernier condamner Madame Rita VENDONE pour escroquerie et détention illicite des documents,

2. D’avoir indiqué et usé de fausses adresses dans la citation directe sous RP 20050/1 Tripaix-Lemba ainsi que dans l’acte d’appel du 29 avril 2014 pour nuire à Madame Rita VENDONE,

3. D’avoir usé de fausses signatures dans sa requête tendant à obtenir autorisation de citer à bref délai du 03 février 2014, dans son acte d’appel du 29 avril 2014 ainsi que dans sa lettre du 16 juin 2014 adressée à Monsieur le Ministre des Affaires Etrangères de la République d’Italie.

            Etant donné que dame NGOY KUMWIMBA n’a ni domicile ni résidence connus dans ou hors de la République Démocratique du Congo, un copie de l’exploit est affichée à la porte principale du Tripaix/Gombe et un extrait dudit exploit est envoyé au Journal Officiel pour publication et insertion, ce, pour l’audience du 23 octobre 2013.

LEAVE A REPLY

*