L’UMR en convention à Fatima

0
40

Comme il est de coutume qu’à la veille des échéances électorales, chaque formation ou groupement politique s’organise, l’UMR (Union  pour la Majorité Républicaine) n’est pas en reste.
C’est ce qui justifie la tenue, demain jeudi 21 avril dans la salle paroissiale Notre Dame de Fatima, de la convention du parti pour la ville-province de Kinshasa.

Des délégués de l’UMR, parti de l’opposition dirigé par Médard Mulangala Luakabuanga qui en est le président national, des vingt-quatre communes de la capitale y participeront.

 Des chefs ou délégués des partis politiques de l’opposition et amis prendront également part à l’ouverture et à la clôture solennelle des travaux de la convention qui dureront deux jours, soit du jeudi 21 au vendredi 22 avril 2011.
Ces assises visent la mise en place des structures du parti dans la ville de Kinshasa et d’un comité électoral chargé de désigner au moment opportun des candidats aux provinciales.
Il faut rappeler qu’un comité préparatoire a été mis en place pour la tenue de cette convention qui sera ouverte par le président national du parti, l’honorable Médard Mulangala.
Créé le 9 décembre 2005, le parti de Mulangala avait obtenu deux sièges à l’Assemblée nationale et trois dans les assemblées provinciales.       

Dom

LEAVE A REPLY

*