L’UDPS confirme : E. Tshisekedi aux USA

0
149

66291140La Présidence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social « UDPS » communique :

1. Son Excellence, le Docteur Etienne TSHISEKEDI wa MIJLUMB\ Président élu de la République Démocratique du Congo est invité à Washington (Etats-Unis d’Amérique) pour une visite de prière et de travail.

2. Le Président sera accompagné de son épouse, Madame Marthe TSHISEKEDI KASALU ainsi que de son Directeur de Cabinet, Monsieur Albert MOLEKA.

3. Le Président et la suite qui l’accompagne quittent Kinshasa le dimanche 02 février 2014 à bord d’un régulier d’Air France pour Paris.

La délégation partira de la Capitale française le lundi 03 février à destination de Washington où elle arrivera le mardi 04 février.

 

4. Le Président et la suite qui l’accompagne quitteront Washington le mardi 11 février pour Paris, en France.

La délégation quittera Paris le dimanche 16 février 2014 à destination de Kinshasa.

 

5. La Présidence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social « UDPS » invite la diaspora congolaise de I’Europe et de l’Amérique à réserver un accueil des plus chaleureux au Président ainsi qu’à la délégation qui l’accompagne en guise de signal fort en direction de ceux qui tentent d’imposer au peuple congolais un schéma autre que le respect de la vérité des urnes.

Enfin, la Présidence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social « UDPS » informe, par ailleurs, l’opinion tant nationale qu’internationale, qu’en réaction aux messages de soutien qui lui sont parvenus de partout, le Président nous a chargés d’exhorter les Congolaises et les Congolais à la prière dont il a plus que jamais besoin en ce moment précis qui marque un tournant décisif de l’histoire de notre pays.

 

Fait à Kinshasa, le 30 janvier 2014

Joseph KAPIKA

Porte-parole

LEAVE A REPLY

*