L’Udeco consolide ses relations avec sa base de Joli Parc

0
158

banza_mukalay_12_01Le parti cher à Baudouin Banza Mukalayi Sungu ne cesse de consolider ses liens avec sa base. C’est  ce qui justifie la tenue de la rencontre organisée  le dimanche 20 Octobre 2013 au quartier Joli Parc,  dans la commune de Ngaliema.

Ce moment d’échange  a été choisi  par l’autorité morale du parti  pour raffermir les liens de fraternité entre membres de cette formation politique de la Majorité présidentielle.

Cela, afin de  promouvoir le soutien mutuel entre le pouvoir et la population, l’amour  de la patrie ainsi que les changements de mentalités tant souhaité par Banza Mukalayi  au sein de ce  parti politique.  Dans son intervention, le Secrétaire National chargé de la mobilisation, Etienne Mputu,  a indiqué que, pour  le parti   ces trois éléments contribuent au développement du pays et à sa paix sociale. D’où il est important  pour les membres de continuer à demeurer unis, s’affermir davantage et à témoigner constamment leur amour pour le pays ainsi qu’un attachement sans pareil à la terre de leurs ancêtres.

Et de rappeler que cette sensibilisation pour redynamiser les activités du parti va se poursuivre dans toutes les bases de la ville de Kinshasa mais aussi en provinces.

Intervenant pour sa part lors de cette matinée politique, Banza Mukalayi a  invité ses camarades du parti à s’imprégner  minutieusement  de ses iddées-forces pour faire avancer le parti qui aspire à devenir  une formation  incontournable de la majorité présidentielle.

Melba Muzola

LEAVE A REPLY

*