Le Parti démocrate chrétien s’implante à N’Sele

0
30

    Le président fédéral du Parti démocrate chrétien (PDC), Mutamba, a installé samedi 26 février 2011, à Kinkole, les membres des Comités sectionnaires de ce parti, pour la commune de la N’Sele. Le président national et ministre de l’Environnement, Conservation de la Nature et Tourisme, José Endundo Bononge, s’est fait représenter, pour la circonstance, par son épouse Mme Annie Endundo. Depuis samedi dernier, le Parti démocrate chrétien est présent dans tous les vingt-cinq quartiers que compte la commune de la N’Sele. 

   

    Faisant d’une pierre deux coups, le président fédéral a également présenté à ses milliers des militants et à la population de cette partie de la ville de Kinshasa, la permanence de son parti, sise au n° 42 du Boulevard du Congo, quartier Mikala, à l’entrée de Kinkole.

    Dans son adresse de circonstance, le président fédéral du Parti démocrate chrétien, Mutamba, a indiqué que la double cérémonie se situe dans le cadre des  échéances électorales qui se pointent bien à l’horizon. Il a rappelé, à cette occasion que l’année 2011 en République démocratique du Congo est une année électorale, cela veut dire qu’il sera organisé cette année des élections à tous les niveaux : élections municipales, provinciales, législatives, sénatoriales et présidentielle. Membre effectif de l’Alliance de la majorité Présidentielle (AMP), le Parti démocrate chrétien, a souligné son président fédéral, ne jure que par la victoire de Joseph Kabila Kabange pour un deuxième mandat consécutif à la magistrature suprême.

    Même son de cloche du porte-parole de ce parti politique, Totshumani Kisombe. Très optimiste, il a déclaré que son parti est décidé à faire triompher aux prochaines élections, outre l’autorité morale de l’AMP, tous ses membres qui se présenteront comme des candidats à tous les niveaux (municipal, provincial, législatif et sénatorial).

    Pour sa part, le président sectionnaire Guy Ngambo, a réitéré sa fidélité au président national, José Endundo Bononge, ainsi que son indéfectible attachement aux idéaux du parti. Il s’est engagé à servir fidèlement le PDC et ne jamais trahir.

 

Michel  LUKA

 

LEAVE A REPLY

*