Le mariage Werrason et la «Primus» au beau fixe

0
39

Alors que des  rumeurs folles circulent dans la ville depuis peu faisant état du retrait de l’artiste Ngiama Makanda Werrason de l’écurie Bralima et son sponsor principal  la Primus,  Monib production y a apporté hier  mercredi 2 juin   un démenti cinglant au cours d’un point de presse qu’il a animé avec la presse à La Zamba Playa,  dans la commune de Kasa-Vubu, haut lieu des fans de cet ensemble musical.

D’entrée de jeu, l’homme qui a pour mission la sauvegarde et la promotion de l’image de marque du «Phénomène» Noel Ngiama, a déclaré que le  couple Werrason, patron  de  Wenge Maison Mère et la Primus se porte    à merveille.  Et  de préciser que contrairement aux dires des oiseaux de mauvais augure, il n’y a aucun nuage  dans leur idylle. Tout n’est que tissus de mensonges.

Se voulant  rassurant à l’endroit de nombreux fans et de tous  les sympathisants de Wenge Maison Mère, Monib qui a déclaré avoir reçu l’aval de l’employeur  pour évoquer cette histoire,  a confirmé la solidité du partenariat entre le  Roi de la forêt et la Primus. Leur idylle a encore de beaux jours.

La Primus et Werrason  sont liés par un contrat qui court encore  jusqu’en 2012, a-t-il indiqué. Quand on  voit Werrason, on  voit  la Primus et vice-versa, a affirmé Monib. Aux fans, Monib a demandé de ne pas se laisser troubler par des rumeurs sans fondement et de consommer la Primus qui soutien contre vents et marées Werrason, l’artiste le plus populaire de sa génération actuellement en studio pour apprêter son nouvel opus «  Techno Malewa suite et fin ». 

Encore en séjour à l’étranger avec tout son ensemble, Monib a dévoilé quelques dates clés de l’agenda de Werrason, confirmant à la fois le retour tout proche du groupe et les futures productions. Selon le calendrier, Werrason et son Wenge Maison Mère sont attendus à Kinshasa ce samedi 5 juin ;   12 juin concert à Brazzaville ;  19-20 juin, concert à Lubumbashi au Katanga et le 30 juin un concert pour célébrer avec faste le cinquantenaire de  l’indépendance.   

LEAVE A REPLY

*