Gombe : un voleur pris la main dans le sac d’Ornella

0
44
Un quinquagénaire, père de 8 enfants, habitant au quartier Congo dans la commune de Masina, a été pris la main dans le sac d’une étudiante du nom d’Ornella Kayuma, le lundi 26juillet aux alentours du rond point Mandela, dans la commune de la Gombe.
Selon des témoins trouvés sur le lieu, la victime était debout pendant environ une heure de temps à l’arrêt de bus, en train d’attendre un moyen de transport à destination de Barumbu. Et pendant tout ce temps, le vieux T.K ne faisait que suivre ses faits et gestes afin de réaliser son forfait. N’ayant pas de suspicion sur lui, la demoiselle s’est permise de déposer son colis qu’elle avait en main pour un petit déplacement. C’était alors là une bonne occasion pour T.K de réaliser son coup. Les gens qui étaient aux alentours n’ont pas réagi, croyant qu’ils étaient ensemble. Malheureusement pour Thomas qui ne s’est pas montré rapide dans l’exécution de son coup, la propriétaire l’a surpris en train de fouiller son sac. En l’interrogeant, le vieux avoué que c’est suite à la famine qu’il s’est comporté ainsi.   
D’après d’autres vendeurs trouvés sur le lieu, ce n’est pas la première fois que Thomas opère ainsi. C’est dans ses habitudes. Sans tarder, la victime a vite saisi la police qui a immédiatement réagi en emmenant l’auteur de pic pocket dans une sous-ciat proche.
Muriel Kadima 

LEAVE A REPLY

*