Gombe : un cabinet d’avocat vandalisé

0
112

justice6Me Olivier Kalamba, avocat de son état, s’est entretenu avec une brochette de journalistes, le samedi 17 août 2013, pour dénoncer le vandalisme dont son cabinet de travail a été victime. A l’en croire, il a été sévèrement saccagé dans la nuit du vendredi 9 et samedi 10 août 2013 à Gombe, par des inciviques non identifiés, qui ont emporté d’importants dossiers dont il se servait dans la défense de ses clients.

Ayant saisi la police, celle-ci a fait son constat et apprête son rapport. Cependant, dans l’attente de l’enquête entreprise par les agents de la police, Me Olivier Kalamba a indiqué être convaincu qu’il s’agissait d’une opération criminelle volontairement ciblée. « Aucune somme importante d’argent ne s’y trouvait, seuls des dossiers et des matériels ont été ravagés. Nous avons retrouvés certains pèle-mêle et d’autres emportés… »

Craignant pour sa sécurité et celle de sa famille, il appelle les autorités judiciaires à démanteler ce réseau d’inciviques et surtout le neutraliser afin de permettre aux hommes en toges noires de travailler en toute quiétude.

Tshieke Bukasa

LEAVE A REPLY

*