Entre Diego Music et Werrason, c’est la brouille

0
38

Plus rien ne va entre Werrason et le producteur Diego Music. En effet, la brouille entre les deux parties est intervenue peu avant le spectacle de Zenith. Diego Music avait promis de produire deux journées de suite le groupe de Noël Ngiama dans le célèbre music-hall. Or, cela ne s’est pas concrétisé. c’est plutôt  un autre producteur qui s’est occupé de la production au Zénith. Diego Music s’était aussi engagé à parrainer la présente tournée européenne de Wenge Musica Maison Mère. Cela n’a pas été le cas. Feru de la production discographique, Diego Music a jugé bon de s’intéresser également aux productions scéniques.

Et comme, il est difficile de bien miser sur les deux paliers, il n’a pas été en mesure d’aller au bout avec Werrason. En clair, s’il s’était contenté de produire « Techno Malewa » premier volume, il ne se serait probablement pas brouillé avec Werrason. Le désaccord en question a eu comme conséquence le renvoi sine die du spectacle de Maison Mère à l’Olympia.

Après Zénith, Noël Ngiama, Héritier Watanabe, Capuccino, Fabregas continuent de livrer des concerts par-ci par-là. Liège, Bruxelles, Lyon… sont les villes où ils se sont déjà produits.

Entretemps, ils songent au second volume de « Techno Malewa » censé être sur le marché dans les mois à venir.

Jean-Pierre Nkutu

LEAVE A REPLY

*