Des entreprises de téléphonie cellulaire mises au pas

0
31

Le coordonnateur adjoint du comité scientifique du Cinquantenaire a appelé dernièrement les Congolais à travailler la main dans la main pour un jubilé d’or voulu réussi. Mutamba l’a déclaré aux côtés du directeur général adjoint de Vodacom Congo, une société de téléphonie cellulaire venue présenter un nouveau spot télévisé endossé par son entreprise pour le cinquantenaire.

Mutamba a salué, au cours d’un échange avec la presse à Faden House, l’initiative de l’entreprise de communication et appelé d’autres Congolais encore hésitants à s’engager dans la dynamique. « Ensemble, nous devons prendre la décision de hisser haut le drapeau congolais », a souhaité l’ancien ambassadeur de la RDC à Bruxelles en référence aux couleurs nationales très présentes dans le spot où la jeune Super Star –vodacom Innocent Balume – fait l’éloge à sa mère patrie, vieille de 50 ans.

Pour Mutamba, l’indépendance est un bien commun et les Congolais doivent demeurer soudés pour la réussite de « ce grand événement du 30 juin 2010 ». Ce point de vue a été partagé avec le directeur général adjoint de Vodacom qui a dit compter sur l’appui affirmé de chaque Congolais à la date anniversaire de ses cinquante ans d’indépendance de la RDC. Madouma a rappelé que partenaire du gouvernement congolais, Vodacom a bien imaginé d’accompagner résolument le Congo dans son cinquantenaire.

            D-I.K 

LEAVE A REPLY

*