CENI : poursuite des activités du Comté de liaison

0
30

Ceni_1 (1)La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) rappelle à l’attention des mandataires et des Chefs des Partis politiques régulièrement enregistrés en République Démocratique du Congo, que conformément au message lancé par le Président de la CENI en date du 08 février 2014, les activités du Comité de Liaison entre la CENI et les Partis politiques se poursuivent à la Maison des Elections, située à I’lmmeuble Ex-Kin Mazière, Commune de la Gombe.

ll s’agit de :

1. La poursuite des signatures sur le Code de Bonne Conduite des Partis politiques et le Protocole d’Accord instituant un Comité de Liaison entre la CENI et les Partis politiques ;

2. L’accréditation des mandataires des Partis politiques conformément à la liste officielle transmise à la CENI par le Ministère de I’lntérieur, Sécurité, Décentralisation et Affaires coutumières.

Ces activités se poursuivront tous les jours, du lundi à vendredi, de 09h00 à 17h00, et le samedi, de 09h00 à 12h00 jusqu’au vendredi 28 février 2014.

En cas de remplacement des mandataires, le Parti politique est prié de restituer à la CENI les cartes d’accréditation invalidées.

Fait à Kinshasa, le 12 février 2014

Jean-Pierre KALAMBA MULUMBA

N’GALULA

RAPPORTEUR

LEAVE A REPLY

*