Basketball : INSS devant son premier morceau dur : Radi

0
65

Depuis l’ouverture des hostilités dans la 27ème Coupe du Congo de basket-ball, INSS, frais champion dames de la Ligue provinciale de basket-ball de Kinshasa (LIPROBAKIN), sera pour la première fois devant un morceau dur qu’est Radi de Lubumbashi, reine de l’épreuve en 2007 et 2008, ce jeudi au stade des Martyrs, en poule A, pour le compte de la 6ème journée.

            De son comportement ce soir dépendra  la suite de la compétition puisqu’il sera fixé sur sa vraie valeur et de l’état de ses ambitions. De toute manière, l’empoignade promet des étincelles. Les autres rencontres de la journée sont les suivantes :

            V.Club (Kinshasa)-Hirondelles (Bukavu)  gr. A dames, Arc en Ciel (Kinshasa)-Motema Pembe (L’shi) gr. B dames, Okapî (Boma)-Relaxe (Goma) gr. A messieurs, Onatra (Matadi)-Jeunesse et Avenir (Kinshasa) gr. B messieurs.

            Ci-dessous les résultats enregistrés mardi et mercredi :

            Hatari (Kinshasa)-Motema Pembe (L’shi) 55-49, V.Club (Kinshasa)-Radi (L’shi) 45-52 Maison des Jeunes (L’shi)-Okapî (Boma) 103-51, Arc en Ciel (Kinshasa)-Mont Carmel (Goma) 129-43, Radi (L’shi)-Hirondelles (Bukavu) 70-48, Hatari (Kinshasa)-Lumière (Matadi) 109-35, V.Club (Kinshasa)-Hatari (Matadi) 122-24, Mazembe (L’shi)-Maendeleo (Bukavu) 84-61. 

SIKI NT. MBEMBA

LEAVE A REPLY

*