Badiadingi : un enfant de 6 ans porté disparu

0
126

Un enfant de 6 ans, répondant aux nom et prénom de Banzenga Dieumerci, membre de la famille Kiala, est porté disparu depuis le samedi 06 avril 2014, sur l’avenue Nduengoso n° 6, au quartier Badiadingi, dans la commune de Mont-Ngafula. Dieumerci, l’un des jeunes enfants de maman Luyindula Charlotte, était laissé à la garde de sa grand-mère, dans la parcelle familiale.

A un moment donné, le petit a pris les chaussures qui trainaient sur une fenêtre et s’est dirigé vers la rue, habillé en polo et culotte rouge. Sa grand-mère a cru qu’il se rendait chez un de ses petits amis pour s’amuser.

Or, Dieumerci avait décidé de monter à l’UPN, sans raison apparente. Une petite du quartier, la nommée Temina, a déclaré l’avoir rencontré sur la route de l’UPN. Elle ne s’était pas inquiétée de ce déplacement, croyant que Dieumerci connaissait le chemin du retour.

Elle était surprise d’apprendre en fin de journée, que l’enfant n’était pas revenu et qu’il était activement recherché par sa famille.

Jusqu’à ce jour, les recherches se poursuivent. Tous les contacts téléphoniques avec d’autres membres de famille à Kinshasa ou des amis et connaissances, n’ont donné aucun résultat. Des avis de recherche ont été déposés dans plusieurs commissariats et sous-commissariats de police. A toutes fins utiles, la famille Kiala peut être contactée au numéro 09983744209.

LEAVE A REPLY

*