Airtel : 49 nouveaux sites lancés à travers la RDC

0
70

La société de télécommunications Airtel vient de lancer un nouveau produit dans le monde de téléphonie mobile en République démocratique du Congo ! Il s‘agit de « pack sim Mapasa », une carte ayant deux sims avec consécutifs dans un même pack. Sa présentation a été faite, hier mercredi 1er juin, par le Directeur général d’Airtel/RDC au cours d’une conférence de presse.

Antoine Pamboro voit à travers ce nouveau-né de la technologie télé communicationnelle, la matérialisation de 400 millions  USD d’investissement annoncés lors du lancement  de la marque Airtel en République démocratique du Congo, le 9 décembre 2010.

« Le 9 décembre 2010, lors du lancement de notre nouvelle marque Airtel en République démocratique  du Congo, nous vous annoncions les grandes ambitions affichées par notre société : un investissement de 400 millions de dollars afin d’étendre le réseau et rendre la communication accessible à tous. La matérialisa ce gros investissement consenti par notre société a porté ses fruits avec le lancement aux mois d’avril et de mai derniers, de 49 nouveaux sites avec comme conséquence : une plus grande extension du réseau à travers le territoire national », a ajouté le DG d’Airtel/Rdc, précisant que cela a permis le désenclavement de plusieurs communautés locales.

En outre, il a rappelé que l’atteinte par Airtel en avril dernier du cap de 5 millions d’abonnés actifs, a fait de sa société le tout premier réseau en Rdc à avoir dépassé la barre de 5 millions.

Une innovation : « pack sim Mapasa »

Fier de son statut de leader de téléphonie cellulaire en Rdc, et dans sa détermination de toujours innover, Airtel vient de lancer un pack à double sim dénommée « pack sim Mapasa ».

Selon Antoine Pamboro qui a été relayé par son collègue en charge du marketing, à travers « pack sim mapasa », Airtel entend réactiver  son engagement à œuvrer pour faciliter la vie à tous ses clients de la Rdc.

A son tour, le directeur de marketing a donné quelques avantages qu’offre cette innovation de « pack sim mapasa ».
Dans la foulée, il a énuméré entre autres les 30% de bonus permanent  sur tous les appels entre les deux cartes sim, 10 sms gratuits par mois pendant une année, un accès gratuit à facebook et aux emails sur n’importe quel téléphone, des informations gratuites en direct et des sonneries à partir du portail Airtel live pendant un mois, etc.

A partir de l’annonce, de mercredi 1er juin, un mois d’essai gratuit des services de transmission de données, emails, messagerie instantanée et l’accès aux réseaux sociaux est offert aux abonnés de 2 sims pack de sorte qu’à la fin de cette période, ils auront à lever l’option de s’abonner à un taux fixe par mois pour une durée illimitée.

                                      Dominique Mukenza  

LEAVE A REPLY

*